Scottzyme HC

No. d'article 98-SCTZMHC

Scottzyme® HC est un mélange de pectinase et d’hémicellulase conçu pour augmenter le rendement, réduire les solides et améliorer la filtration. C'est un enzyme puissant qui est utile pour les raisins difficiles à presser ou visqueux (comme les Concordes) et pour les fruits contenant des pépins
Lire la description complète
Prix
À partir de 
$68.75
Excluant les taxes
Afficher la remise dégressive
Rupture de stock Stock bas En stock
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Scottzyme® HC est un mélange de pectinase et d’hémicellulase conçu pour augmenter le rendement, réduire les solides et améliorer la filtration. C'est un enzyme puissant qui est utile pour les raisins difficiles à presser ou visqueux (comme les Concordes) et pour les fruits contenant des pépins (pomme ou poire) ou des noyaux. Il est préférable de l'employer conjointement avec Scottzyme Pec5L.

Usage

Diluer Scottzyme HC dans une solution d'environ 10% dans l'eau froide. Disperser la solution sur le fruit broyé ou ajouter durant un mélange en cuve avant la fermentation alcoolique. S'il est ajouté au vin, mélanger doucement une solution à 10% dans la cuve pour une dispersion homogène.

Dosages

Fruit broyé: 60 à 100 mL/ton
Jus: 5,3 à 7,9 mL (200 à 300 mL/1000 gal)
Vin: 6,6 à 9,2 mL/hL (250 à 350 mL/1000 gal)

Storage

Entreposer à 4°C(40°F) pendant un (1) à deux (2) ans. Garder hermétiquement fermé et réfrigérer une fois ouvert.
Spécifications
Brand ScottZYME
Product Format Liquid
    Chargement en cours
    Chargement en cours

Scottzyme HC

Item No. 98-SCTZMHC

Scottzyme® HC is a pectinase and hemicellulase blend designed to increase yield, reduce solids and improve filtration. It is a strong enzyme useful for hard-to-press or slimy grapes (such as Concords) and for pome (apple or pear) or stone (pitted) fruits. It is best used in conjunction with
Read full description
Price
From:
$68.75
excl. tax
On Backorder 1 in Stock Available
Product is not available for purchase online. Please Contact Us for more information. 
Description
Scottzyme® HC is a pectinase and hemicellulase blend designed to increase yield, reduce solids and improve filtration. It is a strong enzyme useful for hard-to-press or slimy grapes (such as Concords) and for pome (apple or pear) or stone (pitted) fruits. It is best used in conjunction with Scottzyme Pec5L.

Usage

Dilute Scottzyme HC to approximately a 10% solution in cool water. Sprinkle the solution over the crushed fruit or add during a tank mixing before alcoholic fermentation. If adding to wine, gently mix a 10% solution into the tank for even dispersion.

Dosages

Crushed Fruit: 60-100 mL/ton
Juice: 5.3-7.9 mL (200-300 mL/1000 gal)
Wine: 6.6-9.2 mL/hL (250-350 mL/1000 gal)

Storage

Store at 4°C(40°F) for 1-2 years. Keep tightly sealed and refrigerated once opened.
    Loading
    Loading