Scottzyme BG (1 Kg)

No. d'article 40-16176

Scottzyme® BG est une pectinase en poudre avec une activité de bétaglucosidase qui permet la libération des terpènes liés.  Elle est généralement employée dans les vins blancs, mais peut l'être aussi dans des vins rouges et fruités pour libérer les composants aromatiques et gustatifs. Scottzyme BG
Lire la description complète
Prix
$280.50
prix par 1
Excluant les taxes
Rupture de stock Stock bas En stock
1
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Scottzyme® BG est une pectinase en poudre avec une activité de bétaglucosidase qui permet la libération des terpènes liés.  Elle est généralement employée dans les vins blancs, mais peut l'être aussi dans des vins rouges et fruités pour libérer les composants aromatiques et gustatifs. Scottzyme BG ne devrait être employée qu'avec le vin et non avec le moût ou le jus et uniquement à la fin de la fermentation. L'activité de la glucosidase est inhibée par les sucres. Le vin devrait contenir moins de 0,5 %  de sucre résiduel pour obtenir une activité enzymatique appropriée. Il est fortement recommandé d'effectuer des bancs d'essais avant l'emploi.

Usage

Les enzymes en poudre ont tendance à se disperser dans l'eau ou le vin. Il est préférable d'ajouter seulement une quantité suffisante d'eau froide à une température de 21 à 25°C (70 à 77°F) à  Scottzyme BG p our créer une pâte.  Ajouter ensuite de l'eau froide afin de dissoudre complètement les enzymes.  Elle sera prête à être ajoutée au vin.  S'assurer de faire des mouvements délicats dans la cuve pour disperser Scottzyme BG. Employer exclusivement avec le vin, car l'activité glucosidase est inhibée par le sucre.

Dosages

Vin: 3 à 5 g/hL (114 à 190 g/1000 gal)

Storage

Entreposer à la température de la pièce pour une période d'une ou deux (1 ou 2) années.  Une fois ouvert, garder le contenant hermétiquement fermé et au sec. Une fois hydratée, utiliser en l'espace de quelques heures.
Spécifications
Marque ScottZYME
Format du produit Granulé
    Chargement en cours
    Chargement en cours

Scottzyme BG (1 Kg)

Item No. 40-16176

Scottzyme® BG is a powdered pectinase with betaglucosidase activity for the release of bound terpenes. It is generally used in white wines, but may also be used in red and fruit wines for the release of aroma and flavor compounds. Scottzyme BG should be used only in wine, not must or juice.
Read full description
Price
$280.50
price per 1
excl. tax
On Backorder 20 in Stock Available
1
Product is not available for purchase online. Please Contact Us for more information. 
Description
Scottzyme® BG is a powdered pectinase with betaglucosidase activity for the release of bound terpenes. It is generally used in white wines, but may also be used in red and fruit wines for the release of aroma and flavor compounds. Scottzyme BG should be used only in wine, not must or juice. Scottzyme BG should only be used at the end of fermentation. The glucosidase activity is inhibited by sugars. The wine should have less than 0.5% residual sugar for proper enzyme activity. Bench trials are highly recommended before using.

Usage

Powdered enzymes tend to scatter across water or wine. It is best to add just enough cool 21–25°C(70–77°F) water to Scottzyme BG to create a paste. Then add more cool water to dissolve the enzyme completely. It is now ready to be added to the wine. Make sure you have gentle motion in the tank to disperse Scottzyme BG. Use only on wine because the glucosidase activity is inhibited by sugar.

Dosages

Wine: 3–5 g/hL (114–190 g/1000 gal)

Storage

Store at room temperature for 1-2 years. Once opened, keep tightly sealed and dry. Once hydrated, use within a few hours.
    Loading
    Loading