Polycacel [PVPP & Caseine] (1 Kg)

No. d'article 38-12100
Polycacel est un mélange de l'IOC composé de polyvinylpolypyrrolidone (PVPP), de cellulose micropulvérisée et de caséine employé pour solutionner les problèmes de phénols associés au brunissement et au rosissement. Sa formulation exclusive contribue à éliminer la surclarification parfois associée à
Lire la description complète
Prix
$53.00
prix par 1
Excluant les taxes
1
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Polycacel est un mélange de l'IOC composé de polyvinylpolypyrrolidone (PVPP), de cellulose micropulvérisée et de caséine employé pour solutionner les problèmes de phénols associés au brunissement et au rosissement. Sa formulation exclusive contribue à éliminer la surclarification parfois associée à des doses élevées de caséinates et de PVPP.  Il peut être employé soit de manière préventive dans le jus ou dans le vin destiné à un long entreposage en cuve.  Les goûts et les aromes du vin sont rehaussés et leur couleur est également améliorée.

Usage

Plusieurs heures avant de l'employer, mélanger Polycacel dans vingt (20) fois son poids dans l'eau froide   (ne pas mélanger dans le jus ou le vin). Bien mélanger et laisser reposer pendant deux (2) heures.  Ajouter le mélange lentement dans la cuve; s'assurer que l'addition est entièrement mélangée dans le jus ou le vin en traitement.

Dosages

Pour le jus oxydé: 300 à 700 ppm (30 à 70 g/hL; 2,5 à 5,8 lb/1000 gal)
Pour la protection du vin: 150 à 300 ppm (15 à 30 g/hL; 1,25 à 2,5 lb/1000 gal)
*Note: Des bancs d'essais sont recommandés

Storage

Ce produit comporte une date d'expiration. Entreposer dans un environnement sec et inodore à une température inférieure à 25°C(77°F).
Spécifications
Marque IOC
Type de produit PVPP
Application Traite/prévient l'oxydation
    Chargement en cours
    Chargement en cours

Polycacel [PVPP & Caseine] (1 Kg)

Item No. 38-12100

Polycacel is an IOC blend of polyvinylpolypyrrolidone (PVPP), micropulverized cellulose and casein for use on problem phenols associated with browning and pinking. Its proprietary formulation helps avoid the over-stripping sometimes associated with high doses of caseinates and PVPP. It can be used
Read full description
Price
$49.40
price per 1
excl. tax
On Backorder 8 in Stock Available
1
Product is not available for purchase online. Please Contact Us for more information. 
Description
Polycacel is an IOC blend of polyvinylpolypyrrolidone (PVPP), micropulverized cellulose and casein for use on problem phenols associated with browning and pinking. Its proprietary formulation helps avoid the over-stripping sometimes associated with high doses of caseinates and PVPP. It can be used either preventatively in juice or in wine destined for prolonged tank storage. Wine flavors and aromas are enhanced while color is improved.

Usage

Several hours prior to use mix Polycacel into 20 times its weight in cool water (do not mix in juice or wine). Mix well and allow to sit for 2 hours. Add the mixture into the tank slowly; making sure the addition is thoroughly blended into the juice or wine being treated.

Dosages

For Oxidized Juice: 300–700 ppm (30–70 g/hL; 2.5–5.8 lb/1000 gal)
For Protection of Wine: 150–300 ppm (15–30 g/hL; 1.25–2.5 lb/1000 gal)
*Note: Bench trials recommended

Storage

Dated expiration. Store in a dry, odor-free environment below 25°C(77°F).
    Loading
    Loading