Gelocolle (1 L)

No. d'article 38-12040

Gelocolle est une solution aqueuse de silice suspendue, employée communément en association avec des gélatines, de l'ichtyocolle et d'autres agents de collage organiques.  Il aide à compacter les lies et à réduire le risque de surcollage.  Il est également utile pour les vins difficiles à filtrer,
Lire la description complète
Prix
$13.80
prix par 1
Excluant les taxes
Rupture de stock Stock bas En stock
1
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Gelocolle est une solution aqueuse de silice suspendue, employée communément en association avec des gélatines, de l'ichtyocolle et d'autres agents de collage organiques.  Il aide à compacter les lies et à réduire le risque de surcollage.  Il est également utile pour les vins difficiles à filtrer, contribuant à chélater les protéines et d'autres composés.

Usage

Gelocolle doit être ajouté directement dans le vin une (1) heure après le collage avec d'autres agents de collage organiques. Mélanger à fond.

Storage

Ce produit comporte une date d'expiration.  Entreposer dans un environnement sec et bien aéré à une température entre 10 à 20°C(50 à 68°F). Gelocolle se solidifie à des températures inférieures à 0°C(32°F).  Ce processus est irréversible. Une fois ouvert, employer immédiatement.
Spécifications
Marque IOC
Type de produit Sol de silice
Application Facilite la clarification
    Chargement en cours
    Chargement en cours

Gelocolle (1 L)

Item No. 38-12040

Gelocolle is an aqueous solution of suspended silica commonly used in conjunction with gelatins, isinglass and other organic fining agents. It helps compact lees and reduces the risk of overfining. It is also useful for hard-to-filter wines where it helps chelate proteins and other compounds. Usage
Read full description
Price
$13.80
price per 1
excl. tax
On Backorder 20 in Stock Available
1
Product is not available for purchase online. Please Contact Us for more information. 
Description
Gelocolle is an aqueous solution of suspended silica commonly used in conjunction with gelatins, isinglass and other organic fining agents. It helps compact lees and reduces the risk of overfining. It is also useful for hard-to-filter wines where it helps chelate proteins and other compounds.

Usage

Gelocolle should be added directly into the wine 1 hour after fining with organic fining agents. Mix thoroughly.

Storage

Dated expiration. Store in a dry well-ventilated environment between 10-20°C(50-68°F). Gelocolle solidifies at temperatures of less than 0°C(32°F). This process is irreversible. Once opened, use immediately
    Loading
    Loading