Ambruster Rotovib 20

No. d'article 90-59070

Le ROTOVIB est la plus récente innovation en matière d'équipement de traitement de raisins à vin de qualité. Il a pour objectif de procurer la manutention la plus douce possible du fruit, d'atteindre le nombre maximal de raisins entiers et un minimum de tiges.  Sa technologie vibratoire brevetée est
Lire la description complète
Prix
$33,975.00
prix par 1
Excluant les taxes
Rupture de stock Stock bas En stock
1
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Le ROTOVIB est la plus récente innovation en matière d'équipement de traitement de raisins à vin de qualité. Il a pour objectif de procurer la manutention la plus douce possible du fruit, d'atteindre le nombre maximal de raisins entiers et un minimum de tiges.  Sa technologie vibratoire brevetée est employée pour  « détacher » les raisins des tiges sans avoir à éliminer les grappes à travers le cylindre d'égrappage. En conséquence, les vitesses de l'entraînement central de l'appareil  peuvent être réduites de 60% ou plus. Les fruits trop verts ou passerillés demeurent sur les tiges, augmentant la qualité du produit.

Bien que le prototype ait été testé d'abord en Europe, les Nord-américains sont les premiers à vraiment expérimenter le concept ROTOVIB.  Beaucoup d'appareils ont été livrés aux États-Unis en 2007 et en 2008.  La plupart du temps, ces égrappoirs sont assortis à un équipement de tri de raisin Vaucher-Beguet afin d'optimiser la qualité du fruit. Le modèle standard comprend un entraînement à fréquence variable et un cylindre d'égrappage réversible.  Parmi les options disponibles pour le ROTOVIB, on retrouve  des rouleaux broyeurs, des roulettes pivotantes et des cadres personnalisés pour s'adapter à différents schémas de production.
    Chargement en cours
    Chargement en cours

Ambruster Rotovib 20

Item No. 90-59070

The ROTOVIB is the latest development in quality wine grape processing equipment. Its goal is to provide the gentlest handling of fruit, yielding the maximum number of whole berries and a minimum of stems. It's patented vibration technology is used to "pluck" the grapes from the stems without the
Read full description
Price
$33,975.00
price per 1
excl. tax
On Backorder 20 in Stock Available
1
Product is not available for purchase online. Please Contact Us for more information. 
Description
The ROTOVIB is the latest development in quality wine grape processing equipment. Its goal is to provide the gentlest handling of fruit, yielding the maximum number of whole berries and a minimum of stems. It's patented vibration technology is used to "pluck" the grapes from the stems without the need to thrash the clusters within the destemming cylinder. Pin shaft speeds can therefore be reduced by 60% or more. Under-ripe or raisined fruit remain on the stems, increasing product quality.

Though first trialed in Europe, the North Americans are the first to truly embrace the ROTOVIB concept. Many units were delivered in the United States during both 2007 and 2008. Most often these destemmers are coupled with Vaucher-Beguet grape sorting equipment to optimize fruit quality. Standard features include a variable frequency pinshaft drive and reversing destemming cylinder. Some of the options available for the ROTOVIB include crushing rollers, swivel casters and custom frames to fit a variety of production layouts.
    Loading
    Loading